Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les moments épiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux de Rôle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 16:18    Sujet du message: Les moments épiques Répondre en citant

En tant que rôlistes, nous avons tous vécu au moins un moment épique !
Sauvetage-à-l'arrach' , baston perdu d'avance gagnée sur de la chance, Complot magnifiquement orchestré, révélations finales, etc etc...

Et vous ? Quels sont les moments épiques que vous avez vécu en tant que rôlistes ?
Des choses drôles ou incroyables à raconter ? Nous vous écoutons !
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Agone est surchargé de moments epiques pour moi...
Jme souviendrais longtemps de cette charge epique de notre minotaure qui se rendant compte qu'il avait des cornes pour le combat decida de charger un espece de double sanglier (genre 2M au garrot le sanglier avec 3 brigands sur son dos) qui le chargeais ... Il terrassa la bete et l'envoya dans un long coma ... Malheureusement son sort fut reciproque ...
Ou une magnifique attaque concertée sur une méduse avec un obscurantiste qui fait peter une mega pirokinésie le minotaure qui attaque comme un enorme bourrin avec sa hache aiguisée.
Resultat une méduse explosé massacrée brulée carbonisé la tete transpercé par le bretteur et tout ca pour ... une belle connerie XD fallait pas la buter ...
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

La charge d'un Minautore, à prendre très au sérieux en effet !

Ca doit être assez impressionant :D

De notre coté en tant que vampires on a affronté, à l'époque, un joli loup garou, pas celui du jeu loup garou, non, celui qui DOUBLE ses attributs de baston et qui a célérité 3 tout les tours gratuitement ! Une magnifique baston au clair de lune, on a failli y passer, mais alors, quel bon souvenir :D

Y'en à d'autres, mais là dès le matin, ça me viens pas, j'y réfléchirais plus tard trés navré
Invité

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie de vampire magnifique... non pas celle que tu crois vincent...

Je suis mort aussi mais pour une autre raison.

Je jouais un malkavien ayant diablé un gangren (le gentil meujeu qui m'a donné protean). Bref on se bat contre des méchants et le gentil brujah à coté de moi épuise ses points de sang. Pendant ce temps là, une flamme jaillit gràce à un ami Tremere. Nous avons deux possibilités :

On laisse le Brujah prêt du feu et c'est instant kill du brujah au tour d'après
ou bien, je tire le brujah de là pour lui éviter la mort.

Etant martyr (meme quand je joue vampire), je sauve le brujah. Il ne lui reste que 2 BP. Il tente un jeu de frenésie qu'il rate lamentablement. Il se jette sur la personne la plus proche de lui (à savoir moi) et commence à boire mon sang. Pas de pot, il ne maitrise pas sa force. En une seule action (réussi de manière critique) il me vide de mon sang de manière instantanée et me colle assez de dégats pour me tuer net...

Il ne reste d emoi à cet instant qu'un petit tas de cendres.
Invité

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Autre moment épique, entre autres...

Scénario dans je sais plus quel jeu de roles.

Le groupe de Pj est composé d'un Minotaure, d'un Humain, d'un elfe, d'un nain, d'un Kroxigor (une sorte de dinosaure aussi bourrinesque qu'idiot) d'un autre humain, d'un autre elfe et d'un skaven (pour skavenger, c'est à dire moi-même)

La partie se déroule normalement. Comme d'habitude, mon perso est useless et c'est normal, coïcidental devrais-je dire même...

Après avoir le boss de fin de niveau du premier niveau (si on peut me passer l'expression), la salle du méchant est toute vide. Pour une raison quelconque et complètement subjective de la part du Meujeu (à savoir que j'invoquais des Rat-Ogres à tour de bras et que ces gentils bêtes écrasaient tout sur leur passage et en plus j'étais super chiant à hurler à tout bout de champ "J'INVOQUE UN RAT-OGRE") je me retrouve suspendu au plafond la salle, à savoir une 40aine de mètres au dessus du sol. Ne mesurant que 1m04, une chute d'une telle hauteur risquerait de me tuer. Comment me sortir de ce mauvais pas ?

1e Idée (de l'efle archer) : tirer sur le skaven (Hé mais non !!!)
2e Idée (du pauvre type suspendu) : Tirer sur la corde (mieux)
3e Idée (du minotaure) : me rattraper au vol (et me fracasser dans ses bras en arrivant)
4e Idée (du nain élémentaliste) : Créer une colonne d'eau pour amortir la chute (pas mal)

On fait tout ça. Je tombe dans la colonne d'eau. Wahou c'est cool je survis, pour l'instant...

Là le méchatn meujeu qui est pas content qu'on ait réssui à me faire survivre me demande : "Tu sais nager ?"

Avant même de regarder ma feuille, je sais déjà que la réponse est négative...

Après une seconde d'attente extremement longue où ma vie est en sursis, le minotaure finit par prendre la bonne décision et me sort de l'eau je sais plus comment... Sa à l'air con comme ça, mais sur le coup, c'est pas forcément évident (surtout avec la bande de joueurs qu'on avait, heureusement que Dams et Ekwo étaient là sinon...)
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Etait-ce à ce moment là que le moine Skaven était entré en frénésie, accroché au plafond ?
(notre cher Pleasureman sait très bien jouer les p'tits trucs qui servent à rien à part tenter d'invoquer des rats-ogres et piquer des crises accroché au plafond lol )

A noter aussi qu'un peu plus tard les deux elfes se sont retrouvées à faire bronzette en attendant le reste du groupe qui s'était perdu je-ne-me-rappelle-plus-où...

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelons nous aussi une autre partie dans le même univers où je demande au MJ de participer à une table de jeu (en ROle play)...

Le MJ me propose de vraiment jouer dans la réalité. Je ne connais pas le jeu et à la première partie, je l'écrase littéralement. A la seconde aussi et à la troisième, malgré le fait que le MJ triche, je gagne encore... Il était fumasse, c'était assez hilarant...

Et juste pour m'embêter, il m'a fait gagner un gros jambon et un gros poisson (qui nous furent utile par la suite)
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jme souviendrais longtemps d'une partie d'ins ou un de nom démon de belial (donc ami de la subtilité des salons de thé et autre) nous fait une mega giga baffe sur un pov ange avec son gecko familier. et oui il n'avais pas d'autres armes sous la main. Donc voila le mj qui se demande si il doit sauver le pov' petit gecko qui avait rien demander ... finalement on a eu un ange avec la tete decapsulée et un gecko dans le comas ... j'adooooooore !
Ou alors notre cher démon de baal qui avec son besoin de pervertir la jeunesse se sent le besoin d'organiser une grosse rave party avec plein de drogue et touit et tout et la les vieilles de l'immeubles qui viennent gueuler et notre pote s'en va essayer de les séduires pour pas qu'elle nous emmerde ... Paf ... 666 euuuuuuuuh "bon ben les vieilles ont envie de niquer avec toi et on grave envie de venir faire la fete avec toi avec plein de drogue et tout"
Bon notre cher démon du feu a fatalement pas pu se retenir pour foutre le feu a l'immeuble mais c'est un détail !
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

PEtit scénar épique à INS...
Objectoif, tout casser là où les PJs ont envie...

Pour faire court : Ecrasage de Sportifs entre deux rangés de Vestiaires, Projection d'étudiants sur plus de 150 mètres et fracassage de crane avec la cible, défonçage de crane à coup de guitare éléctrique en or, destruction total des Vestiaires du Gymnase, rajoutant a cela une totale impossiblité d'indentifier qui que ce soit...

Ou encore : Bordel Hospitalier avec des chirgigiens en cours d'opération projeté 2 minutes dans le futur, des somnifères dans le café de la salle de pose, des femmes enceintes traumatisées, j'en passe et des moins plus pires, ou l'inverse...

BOnus Track : Comment rentrer dans un musée la nuit quand c'est fermé ? C'est très simple : Prenez un Démon de BAAL et un Démon de CROCELL ayant chacun 5 en Force. Leur offrir comme sur un plateau un MinuBUs... Les deux démons trouveront d'eux même un moyen d'entrer. Plutot que de défoncer les portes ou les murs à mains nues, pourkoi ne pas projeter le minibus dans la devanture du musée ?? C'est y pas une bonne idée ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: